Vous souhaitez faire de la publicité en ligne?
Vous aimeriez suivre et analyser les performances de vos actions digitales?
Nos formations sont financées par les OPCO/OPCA, n’attendez plus!
Google My Business vous connaissez probablement! C’est l’annuaire numérique qui répertorie toutes les organisations sur le moteur de recherche Google.
C’est aussi un emplacement stratégique en haut à droite des résultats de recherche et qui contient les coordonnées d’une entreprise.
Google My Business, c’est surtout un outil gratuit, facile d’utilisation et idéal pour:
– Se démarquer de la concurrence,
– Donner une image positive,
– Assurer une présence sur le web,
– Gérer les informations communiquées,
– Interagir avec les internautes,
– Accroître la visibilité et notoriété,
– Faire de la publicité gratuitement,
Avec Google My Business, les occasions de booster votre référencement naturel et votre E-réputation sont nombreuses. Ne les négligez pas!
Planifiez dès aujourd’hui votre formation Google My Business avec notre Consultant Google Certifié.
Vous envisagez une formation Google My Business?
Connaissez-vous les internautes qui visitent votre site web, d’où ils viennent et ce qu’ils font sur votre site internet. Mesurez-vous les résultats et l’efficacité de vos actions digitales?
Si ce n’est pas le cas, vous ne savez probablement pas ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.
Dans ces conditions, difficile de progresser et de s’améliorer !
Pourtant, une des clés pour réussir avec le digital est de suivre et d’analyser le trafic des sites web, des campagnes d’annonces publicitaires ou d’applications. C’est ce que l’on appelle l’analyse d’audience.
Pour cette raison, nous utilisons et formons à l’utilisation de Google Analytics, le service gratuit d’analyse d’audience proposé par Google.
Lors de nos formations, vous apprendrez à:
– Installer, configurer et utiliser Google Analytics,
– Analyser votre audience (nombre de visiteurs, leurs provenances, leurs centres d’intérêts, leurs données démographiques et géographiques, les technologies utilisées)
– Analyser le comportement de vos visiteurs (les pages vues, le temps passé sur le site, le taux de rebond, les requêtes tapées par les internautes pour arriver sur votre site).
– Créer et paramétrer des rapports,
– Identifier les axes d’optimisation et les actions à mener,
Planifiez dès aujourd’hui votre formation Google Analytics avec notre Expert Google Analytics certifié.
Vous envisagez une formation Google Analytics?
Positionner son site internet en haut de la première page des moteurs de recherche est devenu essentiel quand on souhaite développer son activité.
En effet, 90% des internautes cliquent seulement sur la première page de résultats lorsqu’ils font une recherche sur le web. Google Ads est l’outil indispensable pour accentuer la visibilité de votre site internet et générez du trafic ciblé.
En suivant notre formation à la publicité en ligne, vous apprendrez à:
– Créer, paramétrer une campagne publicitaire de liens sponsorisés avec Google Ads,
– Mettre en place une stratégie SEA solide, pertinente et rentable,
– Gérer, optimiser vos campagnes et créer du trafic ciblé,
– Mesurer, analyser les performances et le retour sur investissement de vos campagnes,
– Mettre en place des actions correctives,
Planifiez dès aujourd’hui votre formation Google Ads avec notre Expert Google Ads certifié.